COUTEAU AVANONA PANGALANES
Ce couteau tire son nom du célèbre Canal des Pangalanes situé à l’Est de Madagascar qui est une longue succession de mangroves et marécages, en résumé, un milieu propice aux expéditions. Idéal pour les aventuriers, il s’adaptera à vos diverses activités outdoors, notamment la chasse, le bushcraft et la survie.
Paiement sécurisé
Envoi sous 48 heures
Allié de choix pour les aventuriers et aventurières, le poignard Avanona Pangalanes intègre aussi un manche fait de micarta, coloris noir, un matériau ergonomique, très agréable au toucher. Il résiste également parfaitement bien aux variations de température. Le couteau fixe Pangalanes, signé Avanona, vous sera livré avec son étui ambidextre et auto-aiguisant. Un étui innovant, facile à porter (port horizontal ou vertical à la ceinture par exemple), qui assure de toujours avoir son couteau Avanona près de soi lors des aventures les plus extrêmes.
Pour quelle utilisation ?
Entretien de votre couteau:
Utilisation normale
Pour enlever les salissures, nettoyez votre couteau à l’eau douce et claire, éventuellement additionnée de quelques gouttes de liquide vaisselle. Occasionnellement, vous pouvez passer un chiffon huilé (avec de l’huile W40 par exemple) sur le manche de votre couteau afin de raviver sa brillance.
Utilisation en environnement salin
Après chaque contact avec de l’eau salée, le couteau doit obligatoirement être rincé à l’eau douce et claire.
Entretien de votre étui:
Utilisation normale
Pour enlever les salissures, détachez la sangle velcro, retirez le bloc aiguiseur de l’étui puis rincez l’ensemble sous l’eau douce et claire additionnée au besoin de quelques gouttes de liquide vaisselle.
Pour le nettoyage spécifique des mâchoires céramiques des aiguiseurs, utilisez de l’eau douce et claire puis frottez avec une brosse à dent.
Utilisation en environnement salin
L’ensemble de l’étui doit obligatoirement être rincé abondamment à l’eau douce et claire après chaque contact avec de l’eau salée.
Vous aimerez aussi